Le dernier en date chez moi; sur PC, ce site plante complétement firefox, je suis obligé d'utiliser Brave... Une question, pour moi communiquer avec vous, je suis obligé de passer par la shout agrandie, comment ça va pour vous? Salut à tous, hello hugo, j'ai vu que tu souhaitais la présence des pépères, ça le fait hugo, pat est dans les parages, Big nous souhaite à tous un super match, et tant que nos gars y mettrons du coeur ça me va. Allez hugo, on est là, on est là dans la joie ou la douleur on est là.... Et allez et vive Lens. chmtrls @arkan: oui une double confrontation qui va décider de la suite. Si on gagne ce soir c'est très bien engagé, si on ramène 1points de là-bas en plus, ça sera impeccable. Je verrai que la 1er et la suite à la radio pfff...
Direct. Youth League. Le RC Lens concède l'égalisation il y a 5 minutes — Ce mardi 24 octobre 2023, les U19 du RC Lens reçoivent ceux du PSV Eindhoven dans le cadre de la 3e journée de Youth League.
fidel Il n'y a pas de rencontres faciles en ligue des champions!! mais j'ai confiance!!! Allez Lens!!! Par contre l'Ajax a beaucoup de mal: 13ème avec 8 points en 8 matches. Comme quoi ce n'est facile pour personne. Demain ce ne sera pas facile. Eindhoven est en tête de son championnat avec 9 victoires en 9 matches (30 buts marqués et seulement 3 encaissés). C'est comme si on se moquait d'un ancien joueur du losc qui venait de mourir. Ridicule! Les gens deviennent de plus en plus fous. Comment peut-on se moquer de la mort d'un homme, qui a en plus fait la gloire d el'équipe d'Angleterre? En plus c'était un gentleman. Vraiment pathétique, tout ça parce qu'il jouait chez le club rival.
agressions à tout va. Vive le foot!! reztonbs calme et _ça va bien se passer....!! @NicoLens: ya 30 ans j"aurai)pensé et vécu.. on se les bouzille ces mecs..!!! maintenant bah rezstonbs calme tertous... et watergang dans un psychodrame.... non!!! etjamais.... motives toi un peu... NicoLens 2000 supporters d'Eindhoven, dont 500 hooligans, attendus demain à Lens. J'espère voir un beau match et qu'il n'y aura pas de bagarre entre supporters. Contre Arsenal, on n'avait rien à perdre, car les Anglais étaient archi-favoris, alors que demain il n'y aura plus d'effet de surprise et les joueurs vont certainement se mettre un peu plus de pression. un peu inquiet pour demain mais 3-1, alea jacta est... pat, water, big et compagnie... c'est vous qu'on attend pour y croire...!! lachez rien purée!!!! on entend plus les vieilless branches, squel dommage........
tout est bon pour se rassurer!!! Ils seront privé de leur meilleur offensif noa lang demain le psv bah moi je vais pas trembler quant à la relégation.... dans le jeu on est pas à la rue non plus... reste à wahi de prouver son talent... watergang on est pas là même pas là du tout on va trembler jusqu'au bout pour ne pas etre relégué mercato horrible et haise qui s'acharne avec les mêmes joueurs scorpion62410 Il vas falloir être sérieux du début a la fin face a cette belle équipe du PSV qui est premier de son championnat est de belle manière comparer à nous Rencontre contre PSV demain pour continuer sur notre lancer de la LDC mais attention tout de même c'est pas gagner d'avance petite victoire demain 1-0 ou 2-1 je prends Il a raison Gradit, il ne faut pas s'enflammer, le match de demain va être très compliqué. Il faudra être à 100%.
PSV Eindhoven en direct • TV, online, match live gratuitLe match entre RC Lens et PSV Eindhoven aura lieu le 24. 10. 2023 à 17:00 heures. Le lieu de rencontre qui se promet d’être chalereuse est Stade Bollaert-Delelis. La rencontre sera jouée dans le cadre des matches: Champions League, Football. La diffusion du match à la télévision est prévue sur la chaîne SuperSport Variety 2, beIN Sports Arabia 4 HD, DAZN2, RMC Sport 1, TNT Sports 7, ESPN3 Sur, Sky Sport Austria 1, Sky Sport Austria 7, Pickx+ Sports 3, Arena Sport 3, Canal+ Sport 3 Afrique, Cytavision Sports 7, Arena Sport 5, Movistar Liga de Campeones 7, RMC Sport UHD, Canal+ Foot, Cosmote Sport 9 HD, Stöð 2 Sport 5, Sky Sport 257, Arena Sport 4, TSN3, Cinemax, Ziggo Sport Voetbal, RTL 7, Polsat Sport Premium 4 PPV, Eleven Sports 6 Portugal. La transmission sur l’Internet est disponible à l'adresse: DStv Now, beIN SPORTS CONNECT Arabia, DAZN, discovery+, Star+, Flowsports.
Match Lens PSV : Quelle chaine TV & streaming ? Programme Foot vous donne toutes les infos pour regarder le match Lens contre PSV Eindhoven à la TV ou en streaming. Ligue des Champions UEFA | la 3e journée | ...
@montelens: 3-1, un peu de mesure!!!!! @dindane45: pas compris tes réponses... une question sur vercingétorix tu me parles de carolingiens....???? bosz nous connait... il va prévenir ses joueurs... des journalistes hollandais se demandent pourquoi un tel engouement dans cette petite ville...... si on gagne ce match ça sera vraiment un plaisir, un kif énorme!!!!!!,,,,,, ))) 3ème match de ldc demain... on entretient l'improbable et le"réve"... ça va étre chaud, très chaud mais cette équipe a prouvé qu'elle sait donner et se dépasser.... on profite, le reste on verra...!! Bonsoir! Qui parle de relégation?? Quand on entend textor dire que Lyon ne va pas descendre il y a de quoi sourire montelens Oui wahi va prouvé quand il aura des bon ballons pour l'instant les passes pourrit ou dans le dos c'est bon un vrai millieu il manque le buteur on la ah bien...
RC Lens – PSV Eindhoven : sur quelle chaîne et à quelle
co, Stan Sport, Sony LIV, Proximus Pickx, HBO Max, iQiyi, QQ Sports Live, Viaplay Denmark, Movistar+, Viaplay Estonia, C More Suomi, RMC Sport en direct, myCanal, JioTV, Vidio, LiveScore App, Mediaset Infinity, Sky Go Italia, Viaplay Lettonie, Viaplay Lituanie, beIN Sports Connect Malaysia, TV2 Play, beIN Sports Connect NZ, CANAL+ online, Polsat Box Go, VIX, DAZN Portugal, beIN Sports Connect Singapore, Blue Sport (Live), TV4 Play, Exxen, Paramount+, MEGOGO. Si vous savez où l’on peut la regarder, informez s.
EN DIRECT - Lens-PSV Eindhoven : les "Sang et Or" à l' il y a 3 heures — [VIDÉO] ▶️ De retour en Ligue des champions après plus de 20 ans d'absence, le RC Lens veut poursuivre son début de campagne convaincant.
Calendrier ... direct sur. RC Lens · Voir la fiche de matchVoir le résumé. samedi. 02. septembre PSV Eindhoven. mardi. 24. octobre. 2023. 21:00. Ligue des ChampionsJournée 3.
Effectivement le pronostar ***** pas mal ces temps-ci. Et si je veux lire ou contrôler mes messages, je dois soit, agrandirla shout ou la fermer et la réouvrir, ras le bol. Bonjour à tous, oui ça mer de beaucoup sur le pronostar, mais je comprends pourquoi tout rentre dand l'ordre, la veille de la fermeture des jeux, c'est voulu ou pas? Il y a des fois sans comprendre le pourquoi comment qu'il y a des bugs à répétition si on pourrais faire sans hélas non Bonjour à tous, effectivement les points sont restés à zéro!!! En ce moment le pronostar c'est pas tout à fait ça..
RC Lens - PSV Eindhoven EN DIRECT: Les Sang et Or doivent confirmer leur excellent début... Suivez ce match avec nous... 09h00: Bienvenue à vous, amies et amis de la France et de la Ligue des championsPour l’instant, tout va bien pour le RC Lens, qui retrouve la plus grande Coupe d’Europe après 21 ans d’absence. A la suite d’un bon nul à Séville (1-1), le vice-champion de France a fait tomber Arsenal, favori de ce groupe B, à Bollaert (2-1). Trois semaines plus tard, c’est le dernier de la poule qui se présente dans l’antre des Sang et Or: le PSV Eindhoven a explosé chez les Gunners (4-0) avant un nul arraché dans les arrêts de jeu à domicile contre le FC Séville (2-2). Méfiance tout de même: Lens, seulement 15e de L1, n’a pas les moyens de prendre un adversaire de haut, et le PSV se balade dans le championnat des Pays-Bas (neuf journées, neuf victoires, 30 buts marqués, trois encaissés).
Lens-PSV Eindhoven : à quelle heure et sur quelle chaîne il y a 1 jour — Programme TV. Lens-PSV Eindhoven. Ligue des champions. Mardi 24 octobre. 21h sur Canal+ Foot. À voir aussi.
Le club entraîné par Peter Bosz ne compte qu’un point après deux matchs de Ligue des Champions, suite à une défaite à Arsenal (4-0) suivi d’un match nul arraché dans les dernières secondes du match face au FC Séville (2-2). Le PSV est en revanche intraitable en Eredivisie où il en est à neuf victoires en autant de matchs joués. RC Lens – PSV Eindhoven: sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue des Champions en direct? Diffusion RC Lens – PSV Eindhoven: sur quelle chaîne TV voir le match en direct? Le match de la troisième journée de l’UEFA Champions League entre le Racing Club de Lens et le PSV Eindhoven a lieu ce mardi 24 octobre.
RC Lens - PSV Eindhoven en direct RC Lens - PSV Eindhoven. RC Lens - PSV Eindhoven en direct. TRANSMISSION · PRÉVISIONS · RÉSUMÉ. 24 oct. 2023 | 21:00. Champions League Lieu de rencontre: Stade ...