top of page

Concert Ally, Inc Club

Public·77 members

(DIRECT>) RCL PSV en direct 24 octobre 2023


il y a 9 heures — Le havre-Lens ... regarder RCL PSV en direct tv 24.10.2023 il y a 3 heures — regarder RCL PSV en streaming 24 octobre 2023 Direct 3 oct.


RC Lens vs. PSV Eindhoven en direct à la radio Vous pouvez écouter ici le prochain match RC Lens vs. PSV Eindhoven de la Ligue des champions de l'UEFA en direct à la radio. Que ce soit sur les chaînes ... Lens-PSV, suivez le match en direct ! il y a 3 heures — Le coup d'envoi sera donné à 21h au stade Bollaert-Delelis et le match sera arbitré par M. Radu Petrescu. Une surprise dans la compo du RC Lens ... regarder RC Lens PSV Eindhoven en direct gratuit 24 il y a 11 heures — il y a 3 heures — Lens (RC Lens) ⚽ match en direct à la TV Lens / PSV Eindhoven. Lens. PSV Eindhoven. DIRECT. 20h54. Canal+ Foot. ⚽ Foot • Ligue des . je te vois bien au loin..... @dindane45: laches le foot... tu déprimes gros... le ping pong c'est speed, et le ptit lebrun c'est fort!! pour te changer les idées.... à force tout le monde sera interdit de déplacement... à cause de qqes barrés... plutot non kin méme..... la plupart du temps tout va bien..... dindane45 500 hooligans.. agressions à tout va. Vive le foot!! reztonbs calme et _ça va bien se passer....!! @NicoLens: ya 30 ans j"aurai)pensé et vécu.. on se les bouzille ces mecs..!!! maintenant bah rezstonbs calme tertous... [[FOOTBALL@]>>>>] RCL PSV en direct gratuit 24 octobre 2023 il y a 14 heures — [FOOTBALL@]>>>>] RCL PSV en direct gratuit 24 octobre 2023 RC Lens Foot, mercato, transfert l'actualité en direct sur Footlens.com. Direct. Lens - PSV: Eindhoven égalise face au il y a 50 minutes — Premier de son groupe en Ligue des champions, le RC Lens accueille le PSV Eindhoven ce soir. Avant le coup d'envoi (21 heures), vivez avec ... Suivez RC Lens-PSV Eindhoven en direct sur Lensois.com Lensois.com vous invite ce mardi à suivre en direct via son live le match RC Lens-PSV comptant pour la 3e journée des poules de la Ligue des Champions. Live Lens - PSV la 3e journée de Ligue des Champions il y a 6 heures — RCL-PSV. Zone Europe. Équipe à domicile Lens. Équipe à l'extérieur PSV Eindhoven. Résultats En direct. Buteurs En direct. Événements En direct. Compositions En ... )on est là!!!!! à l'usure, ça marche souvent!!!! @dindane45: parait que t'es là et que tu étais là avant... et des histoires de pseudo etc.... qu'est ce que tu dis, tu penses de tout ça???? @dindane45: toi qui aime l'histoire.. t'en crée une avant l'heure.... démago et déplorable.. tu confirmes ton statut.... quel talent!!!! humain que je suis j'irais te répécher va...!!! @dindane45: la voile c'est bien aussi... parfois certains disparaissent en mer.... Direct. Youth League. Le RC Lens concède l'égalisation il y a 8 minutes — Ce mardi 24 octobre 2023, les jeunes du RC Lens ouvrent le bal en recevant les U19 du PSV Eindhoven au stade François Blin d'Avion dans le cadre ... Allez hugo, on est là, on est là dans la joie ou la douleur on est là.... Et allez et vive Lens. chmtrls @arkan: oui une double confrontation qui va décider de la suite. Si on gagne ce soir c'est très bien engagé, si on ramène 1points de là-bas en plus, ça sera impeccable. Je verrai que la 1er et la suite à la radio pfff... peu importe le résulat, Les Lensois seront au taquet a n'en pas douter. tout est bon pour se rassurer!!! Ils seront privé de leur meilleur offensif noa lang demain le psv bah moi je vais pas trembler quant à la relégation.... dans le jeu on est pas à la rue non plus... reste à wahi de prouver son talent... watergang on est pas là même pas là du tout on va trembler jusqu'au bout pour ne pas etre relégué mercato horrible et haise qui s'acharne avec les mêmes joueurs scorpion62410 Il vas falloir être sérieux du début a la fin face a cette belle équipe du PSV qui est premier de son championnat est de belle manière comparer à nous Rencontre contre PSV demain pour continuer sur notre lancer de la LDC mais attention tout de même c'est pas gagner d'avance petite victoire demain 1-0 ou 2-1 je prends Il a raison Gradit, il ne faut pas s'enflammer, le match de demain va être très compliqué. Le PSV est sur un nuage chez eux dans leur championnat mais chez nous... arkan slt! si on ne perd pas contre psv aller / retour ça sent bon la qualif'!!! pat. 60 bonjour les gars, soir de match, on espère que le spectacle sera sur le terrain et non dans les tribunes et le parcage visiteurs! Ne pas perdre serait une sacrée performance, on y croit echnard 06 TOUS LES CHTIS DE LA COTE D'AZUR avec LENS comme les supporters Niçois et Marseillais que je connais! hugo09 dans le malheur ou la gloire, nous on est là et on est là.............. ce soir big match....! tous ernsemble(ou presque... RC Lens – PSV Eindhoven EN DIRECT : Les Sang et Or il y a 6 heures — L'ESSENTIELLe RC Lens accueille le PSV Eindhoven ce mardi (21 heures) au stade Bollaert, lors de la troisième journée de la Ligue des ... RC Lens - PSV Eidhoven (0-0) - Le streaming live Suivez le match RC Lens - PSV Eidhoven en direct live - Streaming texte et commentaires en continu. RC Lens – PSV Eindhoven en direct : on vous donne un il y a 4 heures — Le match entre le RC Lens et le PSV Eindhoven est diffusé ce mardi 24 octobre à 21 heures en direct sur la chaîne CANAL+FOOT. Comment suivre le ... et watergang dans un psychodrame.... non!!! etjamais.... motives toi un peu... NicoLens 2000 supporters d'Eindhoven, dont 500 hooligans, attendus demain à Lens. J'espère voir un beau match et qu'il n'y aura pas de bagarre entre supporters. Contre Arsenal, on n'avait rien à perdre, car les Anglais étaient archi-favoris, alors que demain il n'y aura plus d'effet de surprise et les joueurs vont certainement se mettre un peu plus de pression. un peu inquiet pour demain mais 3-1, alea jacta est... Il faudra être à 100%. fidel Il n'y a pas de rencontres faciles en ligue des champions!! mais j'ai confiance!!! Allez Lens!!! Par contre l'Ajax a beaucoup de mal: 13ème avec 8 points en 8 matches. Comme quoi ce n'est facile pour personne. Demain ce ne sera pas facile. Eindhoven est en tête de son championnat avec 9 victoires en 9 matches (30 buts marqués et seulement 3 encaissés). C'est comme si on se moquait d'un ancien joueur du losc qui venait de mourir. Ridicule! Les gens deviennent de plus en plus fous. Comment peut-on se moquer de la mort d'un homme, qui a en plus fait la gloire d el'équipe d'Angleterre? En plus c'était un gentleman. regarder RCL PSV en direct gratuit 24/10/2023 Voir toutes le il y a 11 heures — RC Lens - PSV Eidhoven (0-0) - Le streaming live Suivez le match RC Lens - PSV Eidhoven en direct live - Streaming texte et commentaires en ... des journalistes hollandais se demandent pourquoi un tel engouement dans cette petite ville...... si on gagne ce match ça sera vraiment un plaisir, un kif énorme!!!!!!,,,,,, ))) 3ème match de ldc demain... on entretient l'improbable et le"réve"... ça va étre chaud, très chaud mais cette équipe a prouvé qu'elle sait donner et se dépasser.... on profite, le reste on verra...!! Bonsoir! Qui parle de relégation?? Quand on entend textor dire que Lyon ne va pas descendre il y a de quoi sourire montelens Oui wahi va prouvé quand il aura des bon ballons pour l'instant les passes pourrit ou dans le dos c'est bon un vrai millieu il manque le buteur on la ah bien... Vraiment pathétique, tout ça parce qu'il jouait chez le club rival. Effectivement le pronostar ***** pas mal ces temps-ci. Et si je veux lire ou contrôler mes messages, je dois soit, agrandirla shout ou la fermer et la réouvrir, ras le bol. Bonjour à tous, oui ça mer de beaucoup sur le pronostar, mais je comprends pourquoi tout rentre dand l'ordre, la veille de la fermeture des jeux, c'est voulu ou pas? Il y a des fois sans comprendre le pourquoi comment qu'il y a des bugs à répétition si on pourrais faire sans hélas non Bonjour à tous, effectivement les points sont restés à zéro!!! En ce moment le pronostar c'est pas tout à fait ça.. et constamment faire PF5 pour rafraichir @BigJac: Ce site est herbergé par OVH, ça déconne un max sur plusieurs paramêtres. Le dernier en date chez moi; sur PC, ce site plante complétement firefox, je suis obligé d'utiliser Brave... Une question, pour moi communiquer avec vous, je suis obligé de passer par la shout agrandie, comment ça va pour vous? Salut à tous, hello hugo, j'ai vu que tu souhaitais la présence des pépères, ça le fait hugo, pat est dans les parages, Big nous souhaite à tous un super match, et tant que nos gars y mettrons du coeur ça me va. RC Lens - PSV Eidhoven (0-0) - Le streaming live commenté avec score en direct - Racing Club de Lens - rclensois. frBigJac Salut darkk, ouai le site marche sur une jambe, c'est pas la grande forme darkk Le pronostar est hs??, aucun des résultats est prit en compte, ça sent la fin Dégoûté pour moi je serai encore au taf au coup d'envoi mais on gardera un œil sur le téléphone 😅 Bonjour à tous, énorme match ce soir face à un adversaire en confiance, mais sur notre qualité et détermination et un bollaert bouillant, on peut obtenir un résultat positif BigJac OK carbon, merci beaucoup pour les renseignements, reste plus que le patron fasse acte de présence pour essayer de remettre de l'ordre carbon OVH est une boite de Roubaix, pas loin des caniches, ça doit être pour ça! LOL! carbon... RC Lens - PSV en direct - Ligue des champions il y a 1 heure — Eurosport est votre source privilégiée pour les dernières mises à jour des matches de Ligue des champions. Obtenez le résumé complet du RC Lens - PSV, ...


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
bottom of page